echange de lien

Accumulation d'un lieu

 

voir l'image en taille réelle



L'accumulation énergétique d'un lieu permet d'augmenter le taux vibratoire du lieu dans lequel vous vous trouvez et de limiter si ce n'est de couper l'accès de votre habitat aux entités de nature basse. Elle permet également de favoriser les conditions de vie des habitants selon la nature de l'énergie que vous utiliserez pour charger le lieu et l'intention que vous y mettrez.

Explication :

Lorsque nous visualisation de l'énergie nous utilisons la loi d'analogie, chaque couleur visualisée fait référence à une énergie propre, mais visualiser la couleur de l'énergie que nous souhaitons "appeler" ne suffit pas. Nous devons également ressentir cette énergie et accorder nos émotions à la nature et à la vibration de cette énergie afin de pouvoir l'accueillir. Nous devons connaitre les propriétés de l'énergie que nous souhaitons appeler et avoir l'intention ferme que celles-ci contiennent les propriétés de l'énergie concernée, car ce sont nos intentions et notre volonté qui charge et donnent leurs forces à l'énergie appelée. La concentration, l'intention et la volonté accompagnée des sensations des différentes sortes d'énergies qui permettent leurs maîtrises sont les moteurs de la visualisation.



Exemple : Charger votre maison en énergie vitale

Charger votre maison en énergie vitale permet de vitaliser votre lieu et par conséquent l'énergie des personnes qui y vivent. L'accumulation énergétique d'un lieu permet d'augmenter le taux vibratoire de celui-ci et ainsi de couper l'accès de votre lieu aux entités de nature basse, car celles-ci ne supportent que les énergies de nature similaire aux leurs ou d'un taux vibratoire équivalent. C'est pour cette raison qu'une entité de nature élevée n'entrera jamais en contact avec une personne de nature basse et inversement. Attention, cependant à ne pas confondre basse et négative, car ce n'est pas parce qu'une entité est de nature énergétique basse que celle-ci est forcément négative...



En pratique :

  •  Debout dans la pièce que vous désirez charger commencez par vous décharger, pour ce faire visualisez et ressentez l'énergie négative présente dans votre corps (celle-ci se visualise de couleur noire, grise ou marron et se ressent comme électrique, lourde et désagréable) puis effectuez une pression dans votre corps partant de votre tête et descendant jusqu'à vos pieds cette pression est destinée à compresser l'énergie négative présente dans votre corps en la faisant ressortir par vos pieds, vous pouvez également visualiser une énergie blanche ou or (représentant l'énergie vitale dans son état brut) qui descend sur votre tête en même temps que vous effectuez la pression pour extraire l'énergie négative cela vous permettra de vous charger en même temps que vous vous déchargerez et vous aidera à compresser l'énergie négative en la faisant sortir à l'aide de la pression qu'exercera l'énergie vitale que vous absorberez. Une fois que vous vous sentirez complètement déchargez continuer à accumuler de l'énergie vitale afin de vitaliser votre corps, mais ne forcez pas. Fiez vous à vos ressentis et arrêter lorsque vous jugez votre accumulation d'énergie suffisante vous devez laisser le temps à vos différents corps de se développer dans le cas contraire vous risqueriez de vous exposée à de nombreux désagréments. "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".

Attention, cependant lorsque vous avez fait descendre l'énergie négative jusqu'à vos pieds continuez à visualiser cette énergie descendre jusqu'au noyau de la terre et relâchez là cela évitera que l'énergie que vous avez extraite s'accumule dans le lieu où vous vous êtes déchargé.

 

  • Vous pouvez maintenant décharger le lieu dans lequel vous vous trouvez. Même principe visualisez l'énergie négative stagnante dans votre lieu et ressentez la.Vous allez maintenant utiliser la matière astrale pour effectuer la même pression que vous avez effectuée dans votre corps avec l'énergie vitale, mais cette fois dans votre lieu. (la matière ou substance astrale brute c'est-à-dire non chargée est de nature neutre, elle se perçoie de couleur grise, argentée et se ressent de manière assez dense.
  • Cette énergie est à mon sens l'une des plus proches de la matière de part sa densité et c'est cette densité que nous allons utiliser pour compresser les énergies négatives présentes dans notre lieu.) Visualiser un mur, se remplir de matière astrale neutre et très dense, puis faite bouger ce mur jusqu'au mur opposé en visualisant que lorsque ce mur astral avance les énergies négatives avancent avec lui celles-ci ne pouvant passer à travers ce mur. Ce mur astral joue le rôle d'un ballai poussant les énergies négatives jusqu'au mur opposé. Une fois que vous êtes arrivé jusqu'au mur opposé visualisez que ce mur se referme en enveloppant les énergies négatives et propulser le jusqu'au noyau de la terre puis visualisez cette masse d'énergie se dissoudre dans la lave. (Chaque matière contient un élément en terme d'énergie la lave contient l'énergie de l'élément feu qui est par essence destructeur et purificateur)
  •  Votre lieu étant déchargé vous pouvez maintenant le charger : soit en énergie vitale soit d'une énergie bien précise. Vous êtes libre d'imprégner l'énergie que vous accumulerez dans votre demeure d'une volonté bien précise. Vous pouvez par exemple imprégner votre maison en énergie vitale en la visualisant de couleur or ou éventuellement blanche (qui est sa représentation) en imprégnant cette énergie de la pensée et de la volonté que celle-ci protège les habitants de votre demeure et empêche toutes entités négatives d'entrer jusqu'à ce que votre maison soit saturée de cette énergie et de cette pensée. N'oubliez pas que la pensée dégage une énergie c'est la raison pour laquelle nous parlons de magie mentale, de la force de la pensée et que la capacité de porter l'oeil c'est-à-dire d'influencer une personne par la force de l'énergie émise par la pensée à traversée les temps. 
  • Vous pouvez également visualiser une énergie de couleur rose en rapport avec la loi d'analogie représentant l'amour universel et les sentiments élevés , directement liés au chakra du coeur et la condenser dans votre maison pour qu'il y règne une atmosphère chaleureuse, favorable au contact et à la détente...
  • Mais vous pouvez charger votre demeure avec toutes sortes d'énergies et l'imprégner de diverses "exigeances"ou "propriétés".Grâce à vos capacités mentales vous pourrez ainsi créer différentes sortes d'atmosphères, pour dynamiser ses habitants, créer une ambiance favorable au calme, à la paix intérieure ou aux échanges ou encore à la guérison à partir du moment ou vous connaissez les lois d'analogies ,c'est-à-dire la représentation mentale liée à chaque énergie (couleurs, manière de ressentir ses énergies, les propriétés qui y sont associées) et où vous maîtriser votre mental (volonté, maitrise des pensées, concentration et une croyance inébranlable en ce que vous faites." En effet, si l'on ne se croit pas capable de marcher il nous est impossible de marcher".

Cependant pour que l'atmosphère que vous avez créée en accumulant une énergie précise imprégnée de votre volonté perdure, il faudra régulièrement répéter l'opération sinon l'énergie finira par se dissiper. Plus vous chargerez votre maison de façon régulière plus l'énergie concentrée dans celle-ci sera puissante et plus celle-ci perdurera dans le temps et aura d'impact.

C'est la raison pour laquelle une neuvaine à un plus grand impacte qu'une simple prière, car l'énergie déployée par la prière s'accumule et demeure dans le temps prenant chaque fois plus de force au fur et à mesure que la personne qui prie l'alimente.

 

En espérant que cet article à pu vous éclairer, l'espace contact est à votre disposition pour toutes questions.



Bien à vous.

Edmé


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site