echange de lien

clairaudience

 

voir l'image en taille réelle

 

 

La clairaudience est la capacité d'entendre les esprits, contrairement à la télépathie qui s'exécute sur le plan mental la clairaudience relève du plan astral :

Petit récapitulatif du corps astral :

Le corps astral est formé de manière similaire à notre enveloppe charnel, c'est avec lui que s'effectue les voyages astraux ou la projection astral, nous verrons cela plus en détails dans un article consacré aux possibilités liés aux corps astral. Le corps astral est lié au plan astral (plan lié aux émotions et ou siège les esprits).

Le développement du corps astral permet d'acquérir plusieurs capacités :

  • L'ouïe astral : qui permet la clairaudience 
  • La vue astral : qui permet la clairvoyance 
  • L'odorat astral : Capacité qui permet de sentir le degré d'évolution d'une entité ce qui se traduit grossièrement par une odeur agréable pour une entité positive ou élevée et une odeur désagréable pour une entité non élevé ou négative. Exemple : odeur de lilas ou de rose entité positive ou élevée, odeur âpre, pestilentiel, lourde entité non-élevée ou négative.
  •  Le touché : Permet le télétouché, capacité qui permet de sentir une entité par le toucher. Elle commence généralement par des sensations de picotement et/ou d'effleurement, à son apogée elle se matérialise physiquement : sensation que l''on nous tiens la main, d'étranglement, brûlure, bleu. Je vous rassure tout de même cette capacité est rare et comme chaque capacité il nous est possible de nous défendre.

La principale différence entre la télépathie est la clairaudience est l'aboutissement de celles-ci. La clairaudience "aboutie" permet d'entendre la voix des esprits de façon réelle, matérialiser.

Exemple : coup frappé sur une porte, voix...

Contrairement à la télépathie ou les voix sont uniquement mental la clairaudience permet d'entendre des sons ( voix, murmure, coup sur une porte...) de façons "matérialisé", de plus la télépathie permet la communication d'esprit à humain ou d'humain à esprit par le biais du corps mental alors que la clairaudience permet uniquement la communication d'esprit à humain.

Un médium clairaudient aura la capacité d'entendre les esprits, mais n'aura pas la capacité de captés les pensées émises sur le plan mentale qu'elles proviennent d'homme ou d'esprit.

Si par exemple une entité passe à côté de lui est lui parle mentalement il ne captera pas les pensées de cette entité, cependant si l'esprit se sert de son corps astral pour envoyer un message ou un son spécifique le médium clairaudient le recevra.


En espérant que cet article à pu vous éclairer, l'espace contact est à votre disposition pour toutes questions.


Bien à vous.

Edmée

Mise à jour : 12/05/11

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site