echange de lien

Comment développer ses facultés



Comment développer sa médiumnitée :

 


La médiumnité et le développement des capacités psychique est un cheminement qui demande une certaine méthodologie. On ne peut atteindre le sommet d'une pyramide sans passer par ses fondations. En occultisme c'est d'autant plus vraie.

Pourquoi ?

Nombreuses sont les personnes ayant voulu précipiter les choses, par curisité, soif de pouvoir ou encore poussé par le deuil et se retrouve perdu, dépassé par des forces auxquelles elles ont ouvert l'accès sans y être suffisement préparées.


La philosophie de l'occultiste :


Tout occultiste sais que sont mental dirige et que son esprit et le pillier qui le protégera des forces qui ne manquerons pas de l'influencer. C'est pourquoi il s'attachera à développer la force de sont mental, travaillera afin d'acquérir une parfaite connaissance de ce qui le constitue (ses défauts, ses faiblaisses, ses forces) Et fera en sorte de toujours rester objectif en analysant et en étant à l'écoute de ce qu'il ressent.

C'est pourquoi tout les plus grand occultiste tel que Papus, Eliphas Lévis, ou encore Agrippa étaient tous des scientifiques à la fois philosphe, astrologue et pour la plus part médecin.

Les qualités à acquérir pour développer ses facultés sont: la patience, le pragmatisme et la détermination.

Par quoi commencer :

1 ) tout d'abbors connaitre les principaux corps et leurs propriétés, c'est la base.
2) connaitre les éléments et leurs proriétés, savoir les ressentir et les utiliser. 
3) une fois cette connaissance acquise apprendre à ressentir les chakras, leurs rôles et savoir les renforcer pour acquerir les qualités nécessaire à votre développement.
4) connaitre les techniques de protections.
5) connaitre les différents types d'entité, leurs pièges, leurs techniques.
6) connaitre les planètes, leurs rôles, leurs énergies apprendre à les gérer et savoir quelles types d'entités sont rattachée à elles afin de limiter les risques.


Une fois ce seuil franchie et c'est connaisssnaces acquise tant au niveau théorique que pratique vous pourez aller plus loin.

 

Les erreurs à ne pas commettre :

1 )Commencer à faire du spiritisme, c'est à dire : chercher à rentrer en contact avec des entités sans avoir la maitrise énergétique nécéssaire pour vous défendre en cas de problème. Et sans avoir le recul nécéssaire pour juger de la nature de l'entité avec laquel vous êtes en contact.

Les risques : se faire posséder, subir une hantise (avoir entité qui ne vous lache pas et vous en fait voir de toute les couleurs) et cela peut aller beaucoup plus loin.

2) Commencer à effectuer des rituels sans connaitre les énergies appelées, sans connaitre les lois a respecter et sans avoir acquis une certaine maitrise des énergies.

Les risques : appeler des énergies que vous serrez incappable de maîtriser, obtenir le resultat inversse de celui que vous souhaitez , ou encore appeler des entités liées aux énergie que vous appelez...

Et pour les personnes en ayant la possibilité :

3) Commencer à explorer des sphères (planète) par le biais de sortie astral aux risque d'accédeer à des énergies auxquelles vos corps ne sont pas préparé et essayer d'entrer en contact avec des entités qui ne vous ont pas accorder leurs accord. Ils est important de savoir que lorsque l'on s'attaque à différente sphère, ce sont des mondes avec des entités qui y vivent, ce sont leurs monde. C'est pourquoi y pénétrer alors qu'on ne vous y a pas autorisé, voir interdit l'acces, vous exposes à d'énorme risque. La règle d'or et de ne pas chercher à prendre contact avec ces entités mais de les laisser venir vers vous lorsque vouqs aurez acquis le niveau nécéssaire.

Les risques : Vous exposer à une énergie bien trop forte pour vous, énergie auxquelles vos corps ne sont pas préparé. Ce qui aura pour conséquence de créer d'énorme perturbation physique comme mental. Entrer en contact avec des entités bien plus puissante que vous qui vous ferrons payer très chère le fait d'avoir osé les déranger sans avoir la permission.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×