echange de lien

Benjoin

 

Benjoin


 

Son suc provient d'une résine asiatique (le Styrax benjoin), il contient de nombreux alcaloïdes dont l'action purificatrice est très appréciée des Mages. Sa nature mercurienne aide les activités intellectuelles.

Sphère Cosmique : Terre, solaire mais certains auteurs l'associe à Mercure

 

Elément Astral : Terre, feu
Direction : Nord, sud
Archange : Tsadkiel, Raphael

Chackra associé : Plexus Solaire, Sacré
Jour favorable : Mercredi, Samedi


Conseil Pratique : Brûlez un peu d'encens de Benjoin de préférence le mercredi avec une bougie orange. Vous recevrez la vigueur et l'intellect sera renforcée, ainsi l'inspiration mentale ; vous adopterez des idées relative au commerce qui, une fois concrétisées vous enrichiront ; vos déplacements d'agréement seront facilités et si d'habitude, vous n'en faites pas, et bien la sphègre mercurienne vous apportera le mouvement une certaine liberté dans votre domaine professionnel.
le benjoin, ajouté à un peu d'Encens Pontifical qui crée littéralement le terrain vibratoire adéquat à l'évocation magique des 72 Grandes Intelligences de Mercure, plus connus sous le nom des 72 Génies de la Kabbale.

Propriétés : Pour la maison, le Benjoin est un intense protecteur et purificateur. Purifiant et antiseptique, il agit sur les bronches et combat les infections pulmonaires. Il favorise la contemplation et le calme le mental. . Il éloigne et chasse les tendances dépressives et les idées noires. Il réveille l'enthousiasme, la bonté et l'idéalisme. L'encens Benjoin symbole par excellence de la Prospérité et de la Purification. Il facilité les visions dans sa croissance spirtituelle, favoirse l'évolution personnelle et le développement spirituel.

Utilisations Magiques : Le Benjoins est excellent purificateur et il souvent utilisé comme base dans les mélanges d'encens. De plus, il utilisé avec du basilic et de la cannell, il attire la prospérité.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×