echange de lien

camphre

 

Le Camphre

 

Information : L'encens de camphre ou Kafur en arabe, peut être synthétisé à partir de l'essence de thérébentine ou pinène depuis quelques années nos marchés ne vendent plus du véritable Camphre, ce sont des cristaux verdâtres qui s'agrippent aux arbres de Bornéo et de Sumatra ; Le Camphrier.

Avertissement : Le Camphre convient pas pour les personnes qui font de la tachycardie et les femmes enceintes. Il est également préférable de na pas l'utiliser trop régulièrement dans la chambre d'un couple car le Camphre est anaphrodisiaque.

 - Chakra associé : Couronne ou Sahasrāra en sanscrit

 - Archange : Gabrielle

-  Deitées : Hécate, Junon

 - Genre : féminin

  - Sphère : lunaire

 - Element astral : eau

Odeur : forte, vive et persistante

Propriété énergétique : A cause de son efficacité en tant que "nettoyeur" le Camphre rentrait dans la composition des huiles saintes, il était énormément utilisé à ces fins dans les monastères d'Extrême-Orient. 

Le Camphre et un véritable purificateur, il détruit les larves, les déchèts psychique imprégnant votre lieu comme ceux de ces anciens habitants il aide donc à purifier la mémoire de vos murs et repousse les entités négatives. Bien entendu chaque encens contient des propriétés qui servent de supports au praticien il faut donc associer un travail de visualisation, d'imprégnation énergétique ou des prières lorsque vous voulez atteindre un but, l'encens est un support au même titre qu'une bougie lors d'un rituel c'est vous, votre capacité à manipuler les énergie et votre volonté qui agisse principalement sans cela l'action de l'encens sera minime.

Le Camphre aide également à retrouver l'esprit clair et vif, il a des propriétés apaisante qui aide à retrouver un certain calme intérieur et redonne une certain gaité.

Propriété physique : Le Camphre est idéal l'été quand il fait très chaud, car sa diffusion rafraîchit vivement l'atmosphère, l'hiver il dégage les bronches et le système réspiratoire c'est d'ailleurs le principale ingrédient entrant dans la composition du baume du tigre vous pourez l'utiliser en diffusion lente sur un radiateur avant de dormir ou en faire bruler sur un brûle parfum ou bien sur un pastille de charbon.

Conseils Pratiques : Dès que vous avez la sensation que l'ambiance vibratoire d'une pièce ou d'un lieu "s'épaissit" et qu'un malaise réel s'empare de vous comme si quelque chose s'agrippait à votre plexus solaire faites brûler de l'encens de Camphre (éventuellement accompagné d'Iris) en ayant pris soin de garder plusieurs bougies allumées. Beaucoup de feu (bougie) et de Camphre détruira les parasites éthériques psychiques. Penser à sortir de la pièce pendant que se consument l'encens, car les émanations du Camphre ont un effet de tachycardie qu'il est préférable d'éviter.

Bien entendu chaque encens contient des propriétés qui servent de support au praticien il faut donc associer un travail de visualisation, d'imprégnation énergétique ou des prières lorsque vous voulez atteindre un but, l'encens est un support au même titre que les bougies lors de rituel. C'est vous, votre capacité à manipuler les énergies et votre volonté qui agissent principalement sans cela l'action de l'encens restera minime.


L'espace contact est à votre disposition pour toutes questions.


Bien à vous.

Edmée

 

 

Je précise que chaque source cité me sert principalement d'inspiration et a été méticuleusement vérifié afin que les informations partagées soient en accord avec mes connaissances. Je ne suis pas une adepte du copier/coller les informations diffusées sur ce site sont le résultat de mes connaissances et de ce que j'ai moi-même expérimenté.

Sources : entite-energie.over-blog.com , encens-naturel.com ainsi que mes observations  


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×