echange de lien

Encens ambre et propriété

 

Ambre

 

D'après les légendes l'ambre dégagerait un parfum apprécié des dieux, les Romains en faisaient brûler comme offrande pour ce faire apprécier des dieux.

Odeur : L'ambre dégage une délicieuse odeur florale, il faut cependant en mettre très peu lorsqu'on le brûle sur un charbon car elle est inflammable et dégage une odeur très forte voir même agressive dans un premier temps.

Elément : feu / masculin

Sphère : Solaire

Chakra associé : Plexus Solaire

Archange : Michael


Information : Lorsque l'on respire la fumer de l'ambre elle à un effet tonicardiaque de ce fait elle active la circulation sanguine, mais elle peut être dangeureuse à forte dose pour les personne dont le coeur ou les voies respiratoires sont fragiles. Cependant diffuser lentement dans une pièce ou une fois la fumer dissipé après avoir été brûler l'ambre à un fort effet relaxant et appaisant.
L'amonne présente dans l'ambre donne des forces et combat la fatigue les effluves de l'ambre aide également à combattre la dépression et le stress et favorise la circulation des énergies dans tout l'organisme. 


Physiquement : L'ambre soigne la circulation sanguine, rétablit le système nerveux et améliore les réflexes. Elle active le métabolisme et combat les inflammations. L'ambre ralentit l'oxydation des cellules et favorise leur régénération (traitement des eczémas...).

Propriétés énergétique : L'ambre est un encens purement solaire il est donc utilie pour appeler à soi ou cannaliser les énergies de type solaire visant à développer la volonté, l'ambition, l'enthousiasme et le dynamisme. Il est également utile pour développer la sexualité et l'amour purement charnel, la passion et la virilité de par ses énergie solaire lié à l'élément feu qui représente les pulsions, la force et l'envie.

L'ambre est également une résine très utilisée pour la consécration de pentacle et de talisman, car elle ampifie les vibrations énergétique, mais elle sera toujours utilisé en rapport avec la loi d'analogie pour consacré les talismant de type solaire ou les outils destiné à être charger de l'élément lié à cette sphère (feu) et de ses propriétés. De part son pouvoir amplificateur lors de prière ou de méditation fisant à développer une des qualités liés à cette éléments, n'hésitez pas à en faire brûler celle-ci sera d'une d'une aide apréciable. 

Bien entendu chaque encens contient des propriétés qui servent de support au praticien il faut donc associer un travail de visualisation, d'imprégnation énergétique ou des prières lorsque vous voulez atteindre un but, l'encens est un support au même titre que les bougies lors de rituel. C'est vous, votre capacité à manipuler les énergies et votre volonté qui agissent principalement sans cela l'action de l'encens restera minime.



L'espace contact est à votre disposition pour toutes questions.


Bien à vous.

Edmée


Je précise que chaque source cité me sert principalement d'inspiration et a été méticuleusement vérifié afin que les informations partagées soient en accord avec mes connaissances. Je ne suis pas une adepte du copier/coller les informations diffusées sur ce site sont le résultat de mes connaissances et de ce que j'ai moi-même expérimenté.

Source :www.encens-naturel.com ainsi que mes expériences, constatation et connaissance personnel

 


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

__BM__