echange de lien

L'écriture automatique

 

voir l'image en taille réelle


voir l'image en taille réelle

 

L'écriture automatique permet au médium d'avoir une trace écrite et détaillé du contact qu'il a eu avec une entité. Cependant, ce genre de communication n'est pas sans risque, car l'entité devra pour ce faire entrer en possession du corps du médium ou plus exactement  d'une partie de cellui-ci.

Comme il a été écrit dans l'article " Incorporation & Possession " lorsque un médium laisse une entité prendre possession de son corps ou même d'une partie de son corps, le contact peut dégénérer et se transformer en possession, d'autant plus s'il est néophyte, car il n'est pas toujours évident en débutant en tant que médium, de décrypter les intentions d'une entité.

Comment fonctionne l'écriture automatique :

L'esprit s'empare du corps astral du médium et prend le contrôle de son avant bras, le médium se retrouve généralement plongé dans un état de transe sans forcément comprendre ce qui lui arrive et sent son bras bouger poussé par une force qui le contrôle. L'écriture peut parfois être illisible ou totalement différente de celle du médium, car c'est bien l'entité qui écrit par le biais du corps de celui-ci. Le texte peut également être incohérent soit parce que l'entité est paniqué ou qu'elle a du mal à exprimer ce qu'elle cherche à dire, soit parce que l'entité saute d'un sujet à l'autre.

Enfin le médium peut également interférer avec le message, car durant toute la durer du contact le médium reste entièrement conscient de ce qui se passe, il peut donc par moment reprendre le contrôle de son bras, soi par peur, soit parce que le médium et en train d'interagir avec l'entité, certaines pensées peuvent donc ressortir dans l'écrit et brouiller le sens du message. Dans le cas de médium télépathe celui-ci entend les pensées de l'entité qui l'incorpore et peut donc maintenir un échange mental avec celle-ci ce qui peut parfois perturbé l'écrit. Quoi qu'il en soit, que le médium soit clairaudient ou télépathe celui-ci entendra mentalement le message pendant que son bras sera en train de l'écrire.

 

Comment commencer l'écriture automatique :

Avant de commencer et comme tout contact médiumnique il faut impérativement se protéger (encens, pierre...). Puis une mise en condition s'impose, d'abord pour s'assurer du bon déroulement du contact et être sur de ne pas être dérangé, ensuite pour travailler sur vous, afin de ne pas vous épuiser et d'avoir l'énergie nécessaire pour faire partir l'entité en cas de dérapage (travail d'équilibrage et accumulation énergétique fortement conseillé) ensuite par respect pour l'entité qui accepte de communiquer avec vous, pensez à faire le vide et à bien travailler sur vous afin de faciliter le contact.

Une fois la préparation terminé décrivez mentalement ou oralement selon vos préférences, vos intentions à l'entité que vous sentez présente, prenez une feuille de papier et un stylo et dites à l'entité proche de vous que vous souhaitez communiquer avec elle pas le biais de l'écriture automatique et que vous êtes d'accord pour lui laissez prendre le contrôle de votre bras si elle le souhaite, puis commencez à écrire les mots qui vous viennent à l'esprit. Si l'entité à répondu à votre demande vous le sentirez assez rapidement, votre bras sera comme engourdie et commencera à bouger poussé par l'entité, il est également possible que vous captiez certaines pensées ou paroles de l'entité cette possibilité indique que vous possédez des capacités de clairaudience ou de télépathie latente. Attention vous ne devez pas oublier d' "ouvrir" et de "clore" la séance, n'oubliez pas que c'est à vous de pauser vos limites et vos règle. Enfin pensez bien à remercier l'entité qui a bien voulu prendre le temps d'échanger avec vous.

Attention si vous commencez à vous faire insulter, que vous avez un doute quand à la qualité du contact ou si vous avez peur que celui-ci dégénère, ne vous pausez pas de question arrétez le contact immédiatement, purifier la pièce, faites brûler de l'encens si nécéssaire et rechargez-vous. N'hésitez pas à reproduire l'opération durant 2, 3 jour après le contact si nécéssaire, afin d'évité à l'entité de revenir.

 


En espérant que cet article à pu vous éclairer, l'espace contact est à votre disposition pour toutes questions.



Bien à vous.

Edmée

  

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×