echange de lien

L'écriture intuitive

 

voir l'image en taille réelle

 


voir l'image en taille réelleL'écriture intuitive est une pratique qui permet aux médiums possédant des capacités de télépathie ou de clairaudience latentes, de communiquer avec une entité. Cependant, contrairement à l'écriture automatique il n'y a aucune incorporation, les risques de dérapage (comme la possession) sont donc bien moins élevés.

De plus et étant donné que l'entité n'a pas à prendre le contrôle du corps du médium, celle-ci n'a pas besoin non plus de puiser dans son énergie pour maintenir le contrôle de son bras comme c'est le cas lors de contact par écriture automatique, le médium se retrouvera ainsi bien moins fatigué à la fin de l'échange.


Comment procéder :

Comme toujours lors de contact de ce genre il est primordial de se munir de protection (encens, pierre, pentacle...), toutefois la meilleure protection étant vous-même il est important d'effectuer un travail régulier sur vous et votre énergie. (accumulation énergétique, travail sur les chakras...)

Lorsque vous ressentez la présence d'une entité munissez-vous d'une feuille de papier, d'un stylo et installez-vous confortablement. Le mieux étant d'avoir accumulé de l'énergie auparavant. Invité mentalement ou oralement l'entité à entrer en contact avec vous (les entités étant télépathe nul besoin de parler à voix haute si cela vous met mal à l'aise) faites le vide dans votre esprit jusqu'à avoir bannis toute préoccupation de celui-ci et détendez-vous. Une fois le seuil de détente jugé suffisent, commencer par expliquer vos intentions à l'entité qui est avec vous, pausez lui des questions si vous le souhaitez celle-ci n'est pas obligée de vous répondre si elle ne le souhaite pas et ne le fera pas si elle ne connait pas la réponse. Puis commencez à écrire les mots qui vous viennent à l'esprit, écrivez même si ces mots vous semblent absurde et sans cohérence le reste suivra.

Il est cependant inutile de trop forcer, Rome ne c'est pas construite en un jour. Les capacités médiumniques demandent de l'entretien, du travail et de la persévérance. Le démarrage avec l'écriture intuitive est souvent hasardeux voir même chaotique, mais à force d'entrainement vos capacités s'affineront et vous commencerez par entendre des idées, des mots puis ces idées et ces mots se transformerons en voix d'abord lointaine comme le léger écho de votre conscience, mais plus le temps passera plus vos capacités ce développeront pour se transformer en de véritable échange.


L'espace contact est à votre disposition pour toutes questions.


Bien à vous.

Edmée

 


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site