echange de lien

La clairvoyance

 

voir l'image en taille réelle

 

 

Introduction :

La clairvoyance est à ne pas confondre avec la voyance.

De façon succincte : la voyance consiste à lire dans ce que l'on nome en hermétisme l'akasha.

L'akasha est le plan dans lequel est en quelque sorte écrit et mémorisé tout ce qui a pu se passer dans le passé, le présent ou ce qui ce dérouleras dans le futur ou plus exactement les possibilités d'évolutions. Car le futur n'est pas fixé, il est possible de changer certaines choses, mais nous vairons cela plus en détail dans l'article concernant la voyance.

Revenons maintenant au sujet qui nous intéresse. 

 

Qu'est-ce-que la clairvoyance :

La clairvoyance est la capacité de voir grâce au développement du corps astral des images provenant du plan astral. ( ex : l'aura d'une personne, les esprits, les anges et toutes autres sortes « d'entités » provenant ou errant dans le plan astral...)

Il existe bien évidement, comme dans toutes sortes de capacités des degrés.
La clairvoyance peut dans un premier temps s'exprimer de manière assez vague (difficulté de distinction des images perçus ou difficulté de concentration quand à la duré de la perception). Cependant, à un niveaux de développement très poussé ce qui est très rares et doit être extrêmement difficile à gérer, le clairevoyant peut voir les entité de manière réelle (materialisé)... 

Attention il est bien évidement primordial de faire la distinction entre une réelle capacité de clairvoyance et une maladie psychologique avérée.


Comment fonctionne la clairvoyance :

Comme il a été dit plus haut. Il existe dans la clairvoyance, des degrés :

Les images peuvent être vague, imprécise et la durée de perception courte, mais elles peuvent toutes aussi bien apparaître et disparaître alternativement ce qui est généralement dû au manque de concentration et/ou au niveau de développement du clairvoyant.

Je dis bien généralement, car dans la clairvoyance il existe deux facteurs à prendre en compte lorsqu'il s'agit de ce que l'on perçoit :

  • Le premier facteur est dû au degré de développement du clairvoyant et à sa capacité de concentration.
  • Le second et non le moindre lorsqu'il s'agit de perception d'entité est d'une part la volonté qu'a cette entité de se faire voir de vous. Car dans la clairvoyance votre volonté et vos capacités ne suffisent pas, il faut également prendre en compte la nature de l'entité. Certaines entités par exemple peuvent êtres joueuses et avoir uniquement envie de vous faire tourner en bourrique pour se distraire. Vous verrez tous cela plus en détail dans l'article concernant les différents types d'entité.

 

Suite en cours ...

L'espace contact est à votre disposition pour toutes questions.


Bien à vous.

Edmée

 

Mise à jour : 04/08/11

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site