echange de lien

Qu'est-ce que la médiumnité

 

voir l'image en taille réelle



Qu'est ce que la médiumnité :

Nous savons aujourd'hui que la matière est faite d'énergie. La couleur et les autres propriétés apparentes d'un objet qui donnent à celui-ci sa réalité, se traduisent en fait par des liaisons, arrangement d'atomes et molécules qui le composent. Des particules élémentaires ( énergies) se combinent pour former des atomes qui, à leur tour se regroupent en molécules pour former la matière.... 

Le médium possède une sensibilité exacerbé qui lui permet de ressentir avec acquitté les énergies qui l'entourent ( énergies d'un lieux, d'une personne, d'un objet...) ce qui lui permet d'interagir avec des forces et de les interpréter.

Prenons l'exemple de la pensée : La pensée émet une forme d'énergie, le médium télépathe captera cette énergie, celle-ci pouras se manifester sous forme d'images, de sensations ou d'idées (paroles). Dans un premier temps le médium télépathe captera une forme d'énergie imprécise, il capteras l'énergie émise par la pensée de manière général il ne capteras pas de parole ou d'image il capteras le message dans sa globalité... Sa sensibilité aux énergies se développent le message se précisera. Le télépathe captera donc des images, des idées, des paroles.

Tout est composé d'énergie : les sentiments, les pensées, les paroles, je ne fait pas référence à la signification des mots prononcé, je parles ici de l'énergie émise par un son d'où l'utilisation des mantras qui sont utilisés pour leurs vibrations afin d'harmoniser nos centres d'énergies (chakras). 

 

Quel est le rôle du médium :

Beaucoup de personnes confondent la médiumnité et la voyance or ce sont deux capacités bien distincte, un médium communique avec les esprits et n'a pas forcément la capacité de sentir, de voir ou de prévoir les évènements et leurs évolutions. Le médium joue le rôle de transmetteur, imaginer que vous receviez une lettre avec des informations capital vous étant destiné écrite dans une langue étrangère, vous feriez appel à un traducteur pour vous aider à la déchiffrer, le médium joue ce rôle. Il est censé utiliser sa capacité pour aider et transmettre ce qu'il reçoit au plus grand nombre, sa position l'oblige à se remettre en question et à travailler sur sont humilité pour ne pas sombrer et se prendre pour ce qu'il n'est pas, car le médium n'est qu'un homme possédant un talent dans un domaine, comme tant d'autres pour le dessin, la musique ou les mathématiques et cela ne fait aucunement de lui un être supérieure, meilleurs ou plus méritant.


Pourquoi certaines personnes possèdent des capacités médiumniques :

Certaines personnes pensent que la médiumnité et un dons, offert comme récompense ou comme cadeaux à ceux qui le mérite, je ne suis pas de cet avis.

Une personne généreuse possédant d'innombrable qualité peut vivre des épreuves difficiles et bénéficier de lourd handicape, tout comme une personne vicieuse, avare avec peut d'égard pour autrui peut posséder un dont pour la musique ou le talents d'orateur. Cela ne veut pas dire que l'une et puni alors que l'autre est récompenser seulement que tout ce que nous possédons ou ne possédons pas sont des épreuves destiner à nous faire comprendre des choses et à nous faire évoluer.


Tout le monde peut-il devenir médium : 

Le développement de la médiumnité, comme le dessins ou la musique et un apprentissage. Tout le monde peut apprendre à dessiner avec du travail et de la persévérance, mais tous ne deviendrons pas "artiste", il en est de même pour la médiumnité, nous avons tous la capacité de la développé certaines capacités avec du travail à un niveaux plus ou moins élevé selon les individus.

 

 

Bien à vous

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×