echange de lien

La musique

 


                                        tubes musiques


Lors d'attaque d'entité l'état d'esprit et les conditions  intérieurs dans lesquelles vous vous trouvez sont  primordiales.

La musique dégageant des vibrations et faisant vibrer votre énergie ainsi que vos émotions est un support non négligeable, lors de problème d'entité, mais également utile pour toutes sortent de travaux. 

Les mantras, les musiques religieuses et bien d'autres, vous permettent d'élever votre taux vibratoire et ainsi de moins vous faire atteindre pas ce genre d'entité parasitante, voir même de les repousser totalement en rendant votre énergie insupportable pour l'entité qui souhaitait vous atteindre, car trop élever pour l'entité votre énergie devient inaccessible.

Sur le plan astral tout et une affaire d'énergie, si une entité vous attaque en élevant votre taux vibratoire et le taux vibratoire du lieu dans lequel vous vous trouvez, vous rendez votre espace moins accessible, voir inaccessible, les entités s'attachant à des lieux ou à des personnes qui possèdent une énergie similaire à la leurs.

Contrairement aux deux facettes d'un aimant, dans le monde astral le plus et le moins se repoussent, une entité ne peut par conséquent vous attaquer que si votre énergie lui est accessible, la musique permet de modifier votre état émotionnel et par conséquent le niveaux d'énergie dans lequel vous vous trouvez. Lorsque vous élevez votre énergie vous repousser ces entités, à l'instar d'une lumière qui repousse l'obscurité lorsque vous l'allumez.

Favoriser les chants religieux et musique religieuse n'est pas une affaire de croyance, en effet ce genre de chants regroupe sur le plan mental et astral toutes les émotions et pensées (passées et présente) des hommes et femmes ayant chanté, chantants, croyant à la protection que leurs apportent ces chants et vibrant à l'écoute de celui-ci. Toutes ces pensées, croyances et émotions dirigé dans un sens commun, forme ce que l'on appel un égrégore auquel il vous est possible de vous connecter afin de vous aider à élever votre taux énergétique et votre nivaux émotionnel rendant votre énergie plus puissante et insupportable pour l'entité qui vous ennuie.

La raison pour laquelle les entités "basses" ne supportent pas ce genre de chant n'est contrairement aux croyances populaires pas dû à ce que contient le chant, mais à ce qu'il génère (émotions, énergies, sentiments de paix et de protection...) Ce sont en fait vos émotions et celle de ceux qui l'ont écouté qui donne leurs puissances à ces chants.

La musique reste néanmoins un support, si cette musique ne vous parle pas celle-ci sera inutile, car celle-ci ne vous permettras pas de changer d'état émotionnel et par conséquent de nivaux en terme d'énergie (état vibratoire) et ne vous permettras pas de vous connecter à l'égrégore qui y est associé n'arrivant pas vous-même à vous connecter à cette musique ou à ce qu'elle représente à vos yeux.


En espérant que cet article à pu vous être utile, l'espace contact est à votre disposition pour toutes questions.


Bien à vous.

Edmée

 

 

 


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×