echange de lien

La prière

 

La prière du point de vue hermétique 

 

Qu'est ce que la prière :

La prière est une forme d'évocation personelle, elle sert à mobiliser et à dirriger votre énergie dans une but précis. Les émotions, la pensée et la parole dirigent les énergies que vous possèdez, mais aussi celles qui vous entourent. Les émotions en donne la pulsion première et la parole quelle reste mental ou s'exprime physiquement en donne la direction d'ou l'importance du verbe et de la pensée dans les traditions spirituelles. Que vous priez un dieux, un esprit ou que vous vous adressiez à l'univers, il faut savoir que ce sont vos énergies qui sont mises en oeuvres. C'est la raison pour laquelle lors d'attaque d'entité la prière finit par vous épuisez et pour la même raison que lorsque vous êtes fatigués il vous est difficile de mobiliser votre énergie en priant.

Il arrive que lors de prière un apport d'énergie exterieur nous soit apporté par une entité nous apportant son aide ou qu'un message faisant écho à nos prières nous soit transmit, nous apportant une réponse, ou du moins un indice. Il est donc important de rester ouvert et à l'écoute certainses aides peuvent ainsi nous être apportée, mais il faut garder à l'esprit que ce n'est pas le seul rôle de la prière. En effet il est plus que réducteur de considérer la prière uniquement comme un moyen d'être aidé par des êtres subtiles. Bien au contraire nos prières doivent êtres utilisées afin d'apprendre à cannaliser, à dirriger et à mobiliser nos énergies propres afin d'obtenir ce que nous souhaitons par nos propres moyens.

Quand ça ne marche pas :

Beaucoup de personnes cessent de prier, ne voyant pas de resultats elles se sentent abandonner et finnissent par se décourager.

En résumer : La prière consiste à mobiliser et à diriger notre énergie à l'aide de notre volonté pour atteindre un but précis. (guérison, protection...). L'invocation quand à elle est l'action de faire appel à une aide extérieur (esprit, ange, dieux...) pour demander une aide ou une action. 

Pourquoi et comment doit-on prier pour qu'une prière soit efficace ?

Comme nous l'avons vue la prière et un moyen de canaliser notre énergie dans un but précis, mais la prière seule ne suffie pas. Il faut apprendre à canaliser et diriger cette énergie pour que cette prière soit réellement efficacee.

La première étape consiste à canaliser, à emmagasiner de l'énergie grâce à l'accumulation énergétique, la seconde étape consiste à envoyer cette énergie imprégné notre volonté à l'aide de la visualisation.

 

Voici en détail comment cela fonctionne :

1 Je prend soins de ne pas être dérangé et je m'assoie en position du lotus (la position du lotus permet de mieux canaliser de l'énergie) si cette position m'est difficile à tenir je choisi une autre position afin que ma concentration ne soit pas troublé par ma posture. Une fois installé je suis prète à démarer.

2 Je commence par faire le vide dans mon esprit, je laisse couler mes pensées jusqu'à avoir atteind une parfaite détente ( faire le vide permet de ne pas être dérangé en plein travail par des pensées parasites, ce qu'il reste à manger, mes comptes bancaires ou toutes autres préocupations sont donc laissées de côté...) Une fois cet état de détende atteind et le vide accomplie je peux commencé mon accumulatiuon énergétique. 

3  Les yeux ouvert ou fermé selon ma préférence je visualise une énergie blanche, bénéfique et pure m'entourant, seule cette énergie est présente autour de moi, puis à chaque inspiration je vais aspirer cette énergie à l'intérieur de mon corps en expirant je vais visualiser que cette énergie blanche reste concentré dans mon corps. Une fois que je sens mon corps remplie de cette énergie...




Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site