echange de lien

Télépathie

  voir l’image en taille réelle


1) Compréhenssion et description
Il existe en réalité plusieurs moyens de communication :

  • Astralement : à l’aide des émotions, comme nous avons pu le voir dans l’article consacré à l’empathie.
  • Énergétiquement : pour ceux qui ont la capacité d’interpréter les énergies (lecture énergétique).
  • Mentalement : les pensées, les images, les idées, par le biais de la télépathie. 
  • et biens sur physiquement par la parole, les gestes.

Mais nous allons nous intéresser ici à une capacitée mentale bien précise : La télépathie

Contrairement à l’idée générale, la télépathie n’est pas seulement la faculté de percevoir les pensées, c’est également la capacité de les émettres. Certaines personnes sont émettrices alors que d’autres sont plus réceptrices, mais il est évidemment possible d’être à la fois émetteur et récepteur. Cependant n’ouliez pas que même si certaines personnes possèdent des prédispositions, toute capacité se développe et s’entretient par le travail.

Passons maintenant aux explications :

                                                     telepathie.png
                                                             émetteur                            récepteur

Lorsque un échange télépathique à lieu entre deux personnes un lien mental se créé partant du 6ème chakra (situé entre les deux yeux) de l’émetteur, se reliant au 6ème chakra du récepteur (voir schéma). C’est grace à ce lien que les informations vont êtres transmisent. Toutefois il est important de savoir que pour que ce lien se forme il faut que la pensée soit dirigée envers une personne.

Exemple : Je pense que X est charmant. Puisque la pensée le concerne en pensant à lui le lien c’est formé entre X et moi, si X est récepteur il est possible qu’il capte cette pensée.

Cependant lorsque nos pensées ne sont dirigées envers personnes, aucun lien ne se forme, nos pensées finnissent donc par se disperser et rejoignent le plan mentale qui leurs est propre : Je pense par exemple à mes soucies de boulot en compagnie d’une personne potentiellement télépathe. Je ne pense pas à cette personne, mes pensées ne sont donc pas liées à elle, aucun lien n’a pu se former, car mes pensées n’ont pas de destination. Celles-ci finissent donc par ce disperser pour aller rejoindre le plan qui leurs est propres. Il n’y a donc aucune chance que c’est pensées aient pu être captées par cette personne. N’ayez donc pas d’inquiétude une personne potentiellement télépathe ne pourras pas capté vos pensées si elles ne lui sont pas destinées, dans le cas contraire il est possible de lui bloquer l’accès à nos pensées comme nous le verrons par la suite dans la partie pratique.

Avant d’aller plus loin dans la description de ce qu’est la télépathie une petite définition de ce que nous entendons par personne émettrice ou réceptrice s’impose :

En réalité même si toutes personnes émet des pensées, il existe des règles à respecter pour permettre un échange clair. Pour que les pensées soit transmises avec clarté à travers le lien psychique il faut que c’est pensées soient émises avec autant de force et de clarté. Autrement dit  pour pouvoir transmettre ses pensées il faut avoir acquis un certain niveau de concentration et d’énergie mental pour que la pensée envoyé à travers le lien soit transmise avec force et précision.  Une personne ayant acquis cette capacité de concentration est ce que l’on appel une personne émettrice.

Mais quel est l’intérêt d’être capable d’envoyer c’est pensées avec autant de précision si toutes personnes n’est pas réceptrices ? 

Et bien en réalité ce n’est pas tout à fait exacte. En fait chaque être humain est à la fois récepteur et émetteur, mais à un niveau primaire, c’est à dire non développé, c’est personnes n’auront donc pas la capacité d’utiliser se potentiel car celui-ci est en quelque sorte endormi. Dans ce cas de figure ces personnes n'aurons donc pas conscience de l'influences des pensées qu'elles émettent ou recoivent. Une personne émettrice aura donc la capacité d’influencer toute personne de son entourage en lui insufflant des idées, des pensées, c’est ce que l’on appel la suggestion. La personne qui aura choisi de développer ce potentiel capacité pourra grace à cette capacité transmettre ou implantr des idées, des pensées dans l’inconscient de la personne à qui elles sont destinées. Pour conclure les personnes que l’on nommes émettrices ou réceptrices sont donc en réalité des personnes qui ont développer se potentiel humain à un niveau qui permet leur utilisation de façon consciente et efficace.

 

Gérer la télépathie :

Pour gérer les capacités télépathiques il est important d’apprendre à se protéger afin de pas se laisser envahir par les pensées que vous captez. La maîtrise de la télépathie et assez similaire à celle de l’empathie cependant l’empathie est liée au corps astral alors que la télépathie est liée au corps mental nous allons donc agir sur le plan mental.

La première chose à faire lorsqu’on est télépathe est d’apprendre à faire la différence entre les pensées que nous captons et celles que nous créons ou imaginons. Il est donc important de ne pas chercher à savoir en utilisant sa rationalité ou par supposition ce que la personne pense, cette attitude ne peut que vous induire en erreur car la télépathie n’obéi pas à la raison ou la logique. 

Lorsque les capacités télépathiques pausent problème il est important d’apprendre à se protéger pour ce faire nous utilisons la visualisation dans ce cas plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  1. Couper les liens psychiques : pour ce faire visualiser un liens qui part de votre tête au niveaux du chakra du troisième oeil situé au milieux du front entre les arcades sourcilières  (il n’est pas obligatoire de savoir à qui est relié ce liens fiez-vous à vos renssentis) visualisez une paires de ciseaux et coupez le lien.
  2. Visualiser un mur ou un miroir que rien de pénètre entourent votre tête ou face à vous qui vous protège et empêche toutes pensés extérieur de vous envahir.  
  3. visualiser un mains blanche qui bloques l’arrivé des pensées que vous captez en face de vous au niveaux de votre tête...

Les possibilités de protection liées à la visualisation sont grandes je vous ai décris quelques techniques, mais vous pouvez les adapter ou en créer en vous fiant à vos ressentis le principal et que cela fonctionne pour vous.

 

En espérant que cet article à pu vous éclairer, l’espace contact est à votre disposition pour toutes questions.


Bien à vous.

Edmée

Mise à jour : 23/02/12

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site