echange de lien

les bases de la médiumnité

 

voir l'image en taille réelle

 

 

Introduction :

Le médium est un canal, qui ressent avec acuité les influences du monde extérieur. ( les émotions, les énergies, les entités...) Il faut avoir à l'esprit qu'en tant que médium, sans travail sur vous, vous captez et emmagasinez toutes les influences qui vous entourent, quelles vous soient bénéfiques ou au contraire néfastes sans distinction. C'est pourquoi vous devez apprendre à les différencier, être à l'écoute de ce que vous ressentez et travailler de manière assidue pour pouvoir vous en protéger et vivre un épanouissement sain de vos facultés.

N'oubliez pas que vous attirez à vous ce que vous êtes vibratoirement, ainsi plus votre taux vibratoire est bas, vos énergies affaiblies, plus les entités du bas astral auront d'emprises sur vous. Au contraire plus celui-ci sera saint et élevé moins les entités basse vibratoirement auront d'impacts sur vous.

Pour ce faire il est impératif de prendre certaines habitudes.


La purification :

Vous faites le ménage et prenez votre toilettes régulièrement pour votre confort et évider d'attraper des maladies. Au niveau énergétique c'est pareil. Vous accumulez naturellement des énergies. Que vous soyez en colère ou bien triste, que vous vous trouviez dans un lieu, dans le métro ou simplement au contact des autres, ces énergies s'accumulent en vous et vous salisses. Et, si vous ne vous en occupez pas, elles finissent par vous nuire, générant fatigue, déprime, maladie. Se décharger et entretenir un lieu sain sont donc des actes tout aussi essentiels pour votre santé que lorsque vous prenez votre douche ou faites le ménage.

Pour vous : Des actes simples permettent de se décharger efficacement. Lorsque vous en avez l'occasion baladez-vous dans la nature, ressentez les charges en vous et visualisez-les partir dans le sol. Accumuler de l'énergie vital ( de couleur blanche ou or) visualisez-là entrez par le sommet de votre crâne et descendre jusqu'à vos pieds, ressentez qu'en entrant dans votre corps l'énergie vital effectue une pression qui pousse l'énergie négative et la fait ressortir par vos pieds. En prenant votre douche visualisez les énergies négatives partir avec l'eau. En méditant faites le trie en vous, déchargez-vous, expulsez tous sentiments mauvais et élevez vos énergies, ressentez l'amour qu'il y a en vous, autour de vous quelques soit la manière dont vous vous y prenez ou ce à quoi vous pensez vous devez ressentir votre énergie s'illuminer, vibrer et s'élever. Votre aura gagnera ainsi en force et en pureté.

Votre lieu : En faisant le ménage visualisez les énergies partir avec le ballai, le chiffon... Magnétiser l'eau avec laquelle vous lavez le sol et ajoutez-y des huiles essentiels purifiantes (pin, sauge, oliban, romarin...), faites brûler de l'encens dans le but de purifier et d'élever les énergies de votre lieu, vous pouvez également mettre de la musique (musique classique, chant grégorien, celtes...) pour élever vos vibrations et celles de votre maison. Les énergies réagissent aux vibrations générée par la musique ne l'oubliez pas. Enfin pensez à aimer votre maison, c'est elle qui vous protège et je ne vous parle pas uniquement du plan physique. En méditant par exemple, envoyez-lui de l'amour vous la chargerez ainsi en énergie saine et élevée. N'oubliez pas que votre maison se charge des émotions que vous y déversez. (la mémoire des murs, le bien être ou mal être que vous éprouvez dans un lieu sont le résultat de ses charges.) Les esprits qui pénétrerons dans votre demeure serons également attirés par ces charges, la nature de ceux que vous attirerez dépendra donc de la nature énergétique de votre lieu.


Les protections :

Votre aura ou taux vibratoire est votre principale protection. Toutefois ils arrivent que vos protections naturelles ou techniques de protection (bulle de protection, projection astral, capacité à visualisez et donc à vous défendre) soient mises à mal par votre état de fatigue, votre état de santé. Connaître les supports physique qui peuvent vous être utiles dans ces cas là est primordial, n'oubliez pas que les entités qui viennes vous nuire le font parce que vous leurs ouvrez une porte même si ce n'est pas intentionnel. Ils voient une faille qui leurs permet de vous atteindre, ils en profitent, c'est aussi simple.

En cas d'attaque :

Mettez de la musique, que vous soyez croyant ou non les chants religieux leurs sont désagréables, car vibratoirement incompatible de part les charges qu'elles transportent et les égrégores auxquelles elles sont connectées. Allumez des bougies, faite brûler de l'encens et détendez-vous. La peurs, la colère que vous générez leurs sert de nourriture et leurs donne plus de force.

Certains pentacles peuvent dans ces conditioons vous êtres utiles :

- Le 1er de saturne contre obsessions et possessions

- 1er pentacle de vénus contre les esprits du bas astral

Pour faire partire l'entité faites appel à vos guides, n'hesiter pas à demander de l'aide et utilisez des prières destinée à vous protéger. Lorsque votre corps physique ou mental est affaiblie il est très difficile de faire monter un esprit, le plus important dans ces conditions et de savoir se protéger et de se reposer en attendant de reprendre des forces et que vous retrouviez l'énergie vous permettant de le faire partir.  

 

Le travail :

La maîtrise de sa médiumnité, c'est la maîtrise de vos énergies et de leurs interactions avec leurs environnement. (personne, charge, entité, lieu.) Cela demande de l'investissement et du travail, je ne vous le cache pas.

Exercice visant à atteindre la maîtrise de ses facultés, méditation, travail sur les chakras, accumulation énergétique... Seront à faire régulièrement au court de votre vie.

Un médium met en général plusieurs années avant de comprendre, d'assimiler et de maîtriser ses capacités, c'est un cheminement qui demande de l'investissement, mais qui apporte beaucoup, soyez patient. Les résultats vous apporterons beaucoup, n'en doutez pas.


Bien à vous

Edmee

 

Mise à jour : 03/11/12

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site