echange de lien

sommaire encens

 

voir l'image en taille réelle

 

           

A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z

 

Infos : Les encens sont utilisés depuis la nuit des temps à travers diverses rites et coutumes. Utilisé comme support ou élément rituélique à part entière les fragrances de l'encens et l'énergie qu'il dégage en fonction des associations de plante utiliser en font un outils primordial pour toute personne pratiquant l'occultisme, voyant, médium et autre... 


Comment ça marche : Chaque plante dégage une énergie spécifique qui aide par ses fragrances et l'énergie qu'elle dégage le pratiquant à se connecter à différents plans. Chacune de ses plantes ont été classées au fil du temps selon une loi immuable que tout bon pratiquant se doit de connaitre et de respecter. Cette loi est appelé la loi d'analogie.  Grâce à cette loi chacune de ces plantes à pu être classées en fonction de ses propriété et de ses vibrations (énergie) le pratiquant devra donc se référer à cette loi pour utiliser les plantes dont les vibrations devrons êtres similaire avec la sphère, l'entité ou la déité avec laquelle il souhaite entrer en contact.

L'homme étant composé d'énergie les encens peuvent également être utiliser pour tout travaux énergétique, car les encens font vibrer l'énergie du lieu dans lequel il se consume et par conséquent l'énergie de l'opérateur qui les utilises, ils peuvent ainsi être utiliser pour toute sorte de travaux : travail d'introspection et méditation, travail sur les chakras, le magnétisme, la voyance et tout travail sur notre corps énergétique.

 

Le classements : Tout bon pratiquant connait et ressent l'influence de la lune, et des planètes sur les rituels ce n'est donc pas par pure fantasme que l'alignement des planètes et utiliser depuis des décénnies lors de pratique rituelique. Ces planètes au nombre de sept et qui sont les plus proches de notre système solaire émettent chacune une vibration et une énergie bien spécifique, nous retrouvons également ses différentes vibration dans les 7 centre d'énergie qui compose le corps humains, mais aussi dans les plantes, les matières comme les pierres, les métaux et les éléments. Comme on le dit souvent en hermétisme ce qui est en haut et comme ce qui est en bas. Les énergies du microcosme (homme, matière, plantes) reflète celle du macrocosme (planète, entité, déité, plan d'existence). 

le feu reflète par exemple les énergie de la planète Mars tout comme la cornaline rouge (pierre) et le chakras du plexus solaire de l'être humain... Chacune de ses "matière" et en faite chargé de la même énergie.

C'est pour cette raison que l'on classe les plantes, pierres et encens en fonction de l'énergie qu'ils ou elle reflètes selon ce que l'on nomme la loi d'analogie 

 

Un article sera bientôt mis à disposition pour :

- les éléments, leurs énergies et leurs propriétés 

- Les planètes et leurs influences 

 

             

 

 L'espace contact est à votre disposition pour toutes questions.


Bien à vous

Edmée

 

 


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site