echange de lien

incorporation et possession

 

voir l’image en taille réelle

voir l’image en taille réelleL’incorporation est une technique qui permet à une entité d’entrer en contact avec un médium, le médium après avoir donné son accord à l’entité va prêter son corps à celle-ci.

Attention ce moyen de communication peut se révéler extrêmement dangereux.

En effet l’entité prendra sa place dans le corps du médium et pourra se mouvoir, parler et agir à travers lui. La voix, l’intonation et la langue du médium pourra changer et devenir celle de l’esprit qui parlera à travers lui. Tout dépend comme nous le verrons plus tard du degré d’incorporation de l’entité. 

Une part de la conscience du médium restera néanmoins présente durant l’incorporation ce qui n’est pas le cas de la possession. Dans le cas de possession le médium se retrouvera entièrement projeté en dehors de son corps et n’aura quasiment, voir aucune, conscience d’être. L’entité sera donc libre de parler et d’agir à sa guise sans être freinée par la conscience du médium. Une fois la possession achevée le médium ne conservera généralement aucun souvenir de ce qu’il a pu dire ou faire durant ce lapse de temps. Le second point qui différenci l’incorporation de la possession et le libre arbitre du médium, en cas de possession l’entité n’attendra et ne demandera pas l’accord du médium.

Attention toutefois, n’allez pas croire que si une entité a attendu votre accord celle-ci est forcément positive, car il n’en est rien. Une entité négative peut tout à fait se faire passer pour une entité positive et attendre que vous lui donniez votre accord, ce faisant vous baisseriez vos défenses afin de lui faciliter l’accès à votre conscience et à votre enveloppe charnelle et lui laisseriez le champ libre pour vous atteindre. 

Certaines entités ne possèdent pas le niveau d’énergie suffisant pour pouvoir franchir vos barrières, elles ont donc besoin de votre accord ou plus exactement de votre aide pour leurs faciliter l’accès. Mais attention, une incorporation peut facilement dégénérer et se transformer en possession, car lorsque vous avez ouvert l’accès à une entité si cette entité se révèle être mal intentionnée, il n’est pas aussi facile de la faire partir. Car, lorsqu’une entité fusionne avec vous, celle-ci fusionne également avec votre énergie, votre énergie lui servant de réservoir pour pouvoir agir, parler, se mouvoir et garder le contrôle de votre corps.

Si vous êtes médium et qu’il vous arrive d’entrer en contact avec des entités qui souhaitent communiquer avec vous de cette façon soyez très prudent, si vous avez le moindre doute quant à la nature de l’entité surtout protégez-vous, car si vous autorisez l’accès à une entité qui se révèle posséder des intentions douteuses une fois que celle-ci aura réussi à vous incorporer elle puisera dans votre énergie pour se maintenir dans votre corps et pour pouvoir l’utiliser et vous risquerez de vous retrouver à bout de force jusqu’à ne plus pouvoir la faire partir. Lorsque vous vous rendrez compte que l’entité ne veut pas s’en aller c’est à ce moment-là que l’incorporation se transformera en possession.

La prudence est donc de rigueur. La médiumnité n’est pas un jeu et celui qui ne possède pas les connaissances nécessaires et fonce par simple curiosité s’expose à de graves conséquences.


 

En espérant que cet article à pu vous éclairer, l’espace contact est à votre disposition pour toutes questions.



Bien à vous.

Edmée

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×