echange de lien

La bulle de protection

                                   

                                     voir l’image en taille réelle


                                     bulle-de-protection-1.png

                                                                     figure 1                        figure 2

La bulle de protection est une technique qui permet de nous protéger lors d’attaques d’entités ou d’attaques psychiques : c’est-à-dire de projection d’énergie négative à notre encontre de manière consciente dans le but de nous nuire ou inconsciente lors de projection d’énergie négative incontrôlé par le biais de pensées ou d’émotions néfaste dirigé vers nous. (jalousie, rancoeur, colère...)

La bulle de protection se base sur notre capacité à visualiser, à ressentir et à canaliser de l’énergie dans le but de nous protéger. Il est donc important de s’exercer afin d’augmenter notre concentration et par la même occasion l’efficacité de l’énergie que nous projetons...

Il existe deux façons d’utiliser la bulle de protection, l’une se basant sur notre énergie personnelle, l’autre en prenant l’énergie dont nous avons besoin dans l’univers. Ces deux techniques possèdent chacune des avantages et des inconvénients que je vous expliquerais plus en détails par la suite.


En pratique :


1) La première technique consiste à utiliser notre propre énergie pour nous défendre. Pour ce faire, nous allons visualiser notre corps étincelant d’une énergie blanche ou or (représentant notre énergie vitale) en nous concentrant sur notre énergie tout en essayant de la ressentir. Petit à petit vos ressentis s’affineront, le seul fait de vous concentrer sur votre énergie, vous permettra de la ressentir de façon presque instantanée. (Nous pouvons au préalable effectuer un peu d’accumulation énergétique afin d’augmenter notre taux énergétique global). Nous visualiserons ensuite cette énergie se propager au-delà de notre corps physique rayonnant tout autour de nous pour former les parois d’une bulle nous enveloppant, comme une bulle de savon dont les parois rayonnent d’une énergie dense et impénétrable (figure 1).

Explication : La première étape qui a consisté à visualiser notre corps étincelant nous à permis de prendre conscience de l’énergie présente dans notre corps et ainsi de la canaliser afin de mieux pouvoir par la suite la projeter tout autour de nous pour former notre protection.


2) la seconde technique est en pratique similaire à la première, mais au lieu de nous concentrer sur notre énergie personnelle, nous allons cette fois nous concentrer pour ressentir et visualiser l’énergie vitale ou universelle présente tout autour de nous. Une fois que nous ressentons cette énergie, nous allons à l’aide de notre volonté et de notre capacité de visualisation, attirer cette énergie vers nous pour la concentrer et former cette bulle dense et impénétrable nous protégeant. Nous continuerons à alimenter cette bulle à l’aide de l’énergie universelle tant que nous ressentons le danger, ou l’entité toujours présente.

Avantages et inconvénients :

Lors d’attaque dans la durée, la première technique se basant sur notre énergie, il est possible que nous nous retrouvions à court d’énergie jusqu’à ne plus pouvoir alimenter notre protection. Certaines entités peuvent dans cette situation attendre patiemment que vous épuisiez vos réserves, pour vous attaquer. La seconde technique quand à elle, nous permet d’alimenter notre protection à l’infinie puisque nous n’utilisons pas notre énergie personnelle pour l’alimenter, néanmoins certaines entités étant capable de nous couper l’accès à cette source d’énergie nous empêchant de nous connecter à se réservoir infini, la première technique reste la plus sure, à condition de travailler régulièrement sur notre énergie.

Vous l’aurez compris, il est primordial de travailler régulièrement sur nous en pratiquant de l’accumulation énergétique et en travaillant sur nos chakras, notre énergie personnelle étant la meilleure protection qui soit. Lors d’attaque d’entité, notre énergie est notre seule défense, notre volonté aussi forte soit-elle ne suffit pas lorsque nous avons affaire à une entité ou une personne mal intentionnée possédant un réservoir d’énergie supérieur au nôtre.

Je vous rassure cependant, les attaques d’entités sont souvent là pour nous apprendre des choses, nous faire évoluer, ou simplement nous apprendre à nous défendre à l’instar des preuves que nous vivons dans notre vie. Il est rare qu’une entité est le dessus, même si elles peuvent parfois nous en faire voir et nous faire traverser des épreuves réellement difficiles, tout comme certaines épreuves que nous traversons dans notre vie physique, cependant les cas d’attaques d’entités ou de possession pouvant mener à la folie, voire à la mort sont extrêmement rare et bien souvent le résultat de dette karmique.


J’espère que cet article à pu vous apporter un éclaircissement, dans le cas contraire l’espace contact est à votre disposition pour toutes questions.

 

Bien à vous

Emdée



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site